MOOMENN est-il cher? | MOOMENN

MOOMENN est-il cher?

Occasionnellement, nous recevons des courriels de visiteurs du site Web de MOOMENN nous informant qu'ils estiment que les prix de MOOMENN sont trop élevés. Nous sommes favorables à ce point de vue et faisons de notre mieux pour rendre nos vêtements accessibles à tous. Cependant, MOOMENN est un créateur éthique et un producteur de vêtements islamiques contemporains de haute qualité; cela a naturellement un prix. Nous avons produit cette brève explication afin de clarifier ce qui entre dans la production de vêtements islamiques de haute qualité.

Vêtements éthiques

MOOMENN est une entreprise islamique éthique et équitable. MOOMENN est complètement contre la production des ateliers clandestins, payant nos travailleurs au-dessus des salaires du marché et garantissant les droits des travailleurs. De plus, MOOMENN s'efforce de créer un environnement de travail religieux, où le personnel peut prier régulièrement et grandir spirituellement.

Des designs innovants

Motifs originaux de MOOMENN's Brands spécialement conçus pour les musulmans occidentaux. Concevoir et créer des motifs originaux nécessite une équipe formée et douée de designers et de modélistes. Nos concepteurs en chef sont diplômés de la célèbre Parsons School of Design.

Qualité et variété des matériaux

Nous n'utilisons que des matériaux de la plus haute qualité, principalement d'origine naturelle, provenant des meilleurs producteurs du monde entier. MOOMENN est la seule entreprise de vêtements islamiques à utiliser une gamme aussi large de matériaux de haute qualité, y compris des tissus en laine, lin, coton, modal et denim.

Quantité de tissu utilisée

Nos créations islamiques nécessitent beaucoup de tissu dans leur construction. Le tissu est le principal facteur du coût d'un vêtement. Nos vêtements sont tous coupés plus longs et plus larges que les modèles normaux pour permettre un ajustement plus modeste. Les modèles islamiques nécessitent probablement environ le double de la quantité de tissu que le modèle moyen que vous trouvez dans un magasin de vêtements grand public.

Production de haute qualité

Les vêtements MOOMENN sont cousus et produits selon les plus hauts standards de l'industrie. Tous les vêtements légèrement défectueux sont identifiés par notre processus de contrôle de qualité strict et vendus séparément dans nos magasins défectueux sur les marchés locaux.

MOOMENN utilise un processus de production lean-manufacturing. Cela signifie que nos employés d'usine sont formés à une variété de tâches de production, par opposition aux opérations hautement routinières de la fabrication de masse traditionnelle. De plus, chaque employé assume la responsabilité de la qualité du produit et contribue à rendre le processus de production plus efficace. Les avantages de cette approche comprennent un engagement accru des employés, de meilleures conditions d'emploi, une meilleure qualité des produits et des délais de livraison plus courts.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont le lean-manufacturing peut éventuellement mettre un terme aux ateliers de transpiration dans Cet article

Marché de niche

Le marché de l'habillement islamique n'est qu'un petit marché de niche, contrairement au marché traditionnel de l'habillement. Des entreprises comme Gap, Zara et Next vendent des milliers de pièces du même style, ce qui leur permet de produire les vêtements dans de grandes usines industrielles à des prix bon marché. Les entreprises de vêtements islamiques comme MOOMENN ne produisent que de petites quantités de chaque style et cela signifie inévitablement que les coûts sont plus élevés.

Nous espérons que cela explique clairement pourquoi les vêtements MOOMENN - bien qu'apparaissant au départ coûteux - valent en fait les prix que nos clients paient. Voici quelques commentaires typiques que nous avons reçus de nos clients: https://www.moomenn.com/pages/reviews

 

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Return To Shop

Occasionally, we receive emails from visitors to the MOOMENN website informing us that they feel that MOOMENN prices are too high. We are sympathetic to this point of view and try our best to make our clothing available to everyone. However, MOOMENN is an ethical designer and producer of high quality, contemporary Islamic clothing; this naturally comes with a price. We have produced this short explanation in order to clarify what goes into producing high quality Islamic clothing.

Ethical clothing

MOOMENN is an ethical, fair-trade Islamic company. MOOMENN is completely against sweatshop production, paying our workers above market wages and guaranteeing worker rights. In addition, MOOMENN strives to produce a religious work environment, where staff can pray regularly and grow spiritually.

Innovative designs

MOOMENN’s Brands original designs specifically made with the Western Muslim in mind. Designing and creating original patterns requires a trained, gifted team of designers and pattern cutters. Our Head Designers are a graduate from the world-famous Parsons School of Design.

Quality and variety of materials

We only use the highest quality materials, mostly natural in origin, sourced from top producers all around the world. MOOMENN is the only Islamic clothing company to use such a wide range of high-quality materials, including fabrics made of wool, Tencel, silk, linen, cotton, Modal, and denim.

Quantity of fabric used

Our Islamic designs require a great deal of fabric in their construction. Fabric is the major factor in the cost of a garment. Our garments are all cut longer and wider than normal designs to allow a more modest fit. Islamic designs probably require about double the amount of fabric than the average design you find in a mainstream clothing store.

High quality production

MOOMENN’s garments are sewn and produced according to the highest industry standards. Any slightly defective garments are identified by our strict quality control process and sold separately in our defect stores in local markets.

MOOMENN uses a lean-manufacturing production process. This means our factory employees are trained in a variety of production tasks, as opposed to the highly routinized operations of traditional mass manufacturing. In addition, each employee takes responsibility for product quality as well as helps to make the production process more efficient. Benefits of this approach include higher employee engagement, better terms of employment, higher product quality, and faster delivery times.

You can find more information on how lean-manufacturing can possibly put an end to sweat shops in this article

Niche market

The Islamic clothing market is only a small, niche market, unlike the mainstream clothing market. Companies like Gap, Zara and Next sell thousands of pieces of the same style, which enables them to produce the garments in large, industrial factories at cheap prices. Islamic clothing companies like MOOMENN only produce small quantities of each style and this inevitably means that costs are higher.

We do hope that this explains clearly why MOOMENN clothing – although initially appearing costly – is, in fact, worth the prices that our customers pay. Here are some typical comments we have received from customers: https://www.moomenn.com/pages/reviews